Cette calculatrice de rente a pour but de vous donner une idée du montant futur de votre rente du RRFAEC. Les montants estimatifs produits par cette calculatrice sont calculés en fonction des renseignements personnels que vous indiquez et des hypothèses que vous formulez à l’égard de vos années de service, de votre situation d’emploi, de votre salaire et de vos cotisations prévues dans l’avenir. Leur exactitude dépend fortement de celle de l’information que vous indiquez.

Le montant de la rente que vous recevrez dans l’avenir dépendra de nombreux facteurs, y compris, sans toutefois s’y restreindre, la durée de votre participation au RRFAEC, vos cotisations futures, votre âge à la retraite et les changements apportés aux règles du régime ou à votre situation d’emploi, le cas échéant.

Les montants estimatifs produits ne donnent pas droit à une rente du RRFAEC et n’obligent aucunement le RRFAEC de les verser.

Le montant réel de votre rente sera calculé à l’aide de données vérifiées et versé conformément aux règles du RRFAEC et à la législation applicable.

Avant de prendre toute décision concernant votre rente du RRFAEC, vous devriez obtenir une estimation de rente auprès de l’Administration du régime, laquelle sera calculée en fonction de données plus exactes. N’utilisez pas cette calculatrice pour prendre des décisions relativement à la retraite. On vous recommande de consulter un conseiller financier qualifié avant de prendre toute décision définitive concernant votre rente ou votre retraite.

J’accepte les modalités susmentionnées.
Connexion des fiduciaires Confidentialité Modalités d’utilisation