Avis: Action d’emploi de Postes Canada

Des moyens de pression ont été exercés par Postes Canada le 23 mai, 2025.  Si vous êtes membre du RRFAEC ou un employeur cotisant, voici comment continuer à recevoir le meilleur service possible pendant cette période.

Participants qui prennent leur retraite ou qui cessent d’être membres: Les trousses de demande de rente sont disponibles sur MonSite et dans l’application mobile RRFAEC. Vous pouvez également télécharger les documents de pension remplis à l'aide de l’une ou l’autre des plateformes. (Remarque: des documents originaux peuvent être exigés dans certains cas.)

Retraités: Si vous recevez actuellement votre rente par chèque, il y aura des retards postaux. Pour éviter toute perturbation, envisager de passer au dépôt direct :
Téléverser une photo d’un chèque Annulé ou d’un formulaire de dépôt préautorisé de votre banque
Allez à MonSite ou à l’application mobile > Mes documents > Téléverser > sélectionnez Dépôt direct.
Remarque: Le Dépôt direct de n’est offert que pour les comptes bancaire Canadiens.

Employeur: Veuillez continuer à soumettre les données des employés et les rapports de pension l’intermédiaire du portail des employeurs.
Vous avez besoin de configurer votre compte ? Envoyez un courriel à accounting@nhripp.ca ou composer le 905-367-7001.

Vous soumettez des paiements? Utiliser le transfert électronique de fonds (TEF). Contactez-nous pour les coordonnées bancaires.

Vous n’avez pas encore configuré votre compte MonSite?
Rendez-vous sur Connexion Membre et cliquez sur Créer un compte. Vous aurez besoin de votre numéro de participant qui apparaît sur la plupart des communications du RRFAEC.  

Vous n’avez pas l’application mobile ?
Téléchargez-le depuis l’ App Store ou Google Play. Rechercher RRFAEC, puis cliquez sur Créer un compte.

Nous sommes là pour vous!

Appelez-nous

Veuillez communiquer avec le Centre d’appels d’EnAvantage

Téléphone : 905-889-6200 / 1-800-287-4816 (Option 9)

Télécopieur : 905-889-7313

Heures d’ouverture :  Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure de l’Est)

Envoyez-nous un courriel

Adresse de courriel générale : info@nhripp.ca

*  Veuillez noter que le courriel n’est pas sécurisé. Veuillez ne pas inclure de détails confidentiels ou financiers dans les courriels.

Passez nous voir ou écrivez-nous

105 Commerce Valley Drive West, bureau 310
Markham, ON | L3T 7W3

Cliquez sur la carte pour voir l’itinéraire